Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Mystérieuses Affaires - Tome 1 - Meurtre à Londres

Johan Heliot (Auteur) , Coralie Muce (Illustrateur)
Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
En stock
Un crime. Cinq adresses, cinq chapitres. Des indices à collecter… et des suspects qui ont tout à cacher. Vais-je réussir à lever le voile sur cette affaire ?
Joey Dodds, 70 ans, a été retrouvé mort dans son jardin. Tout le monde croit à un arrêt cardiaque. Sauf moi, voisin de la victime et apprenti détective. Et je suis prêt à mener l’enquête ! Cette mission n’est pas sans danger. De Buckingham Palace aux salles de théâtres londoniennes, il me faudra interroger, observer, explorer… Suivre mon instinct autant qu’assurer mes arrières. Vais-je réussir à démasquer le coupable ?
Plus d’information
EAN 9782215183051
Informations techniques broché à rabats, couverture imprimée recto-verso, illustrations en couleurs
Collection Mystérieuses Affaires
Date de parution 29 sept. 2023
Pagination 128
Hauteur 21
Largeur 15

Johan Heliot (Auteur)

Enfant du Doubs, Johan Heliot, né en 1970, a enseigné l'histoire et les lettres en Haute-Saône avant de s'exiler dans les Vosges. Après avoir fait ses premières armes dans des fanzines comme La Geste, il publie ses premières nouvelles professionnelles en 1999. Son premier roman, La Lune seule le sait (2000, réédité en Folio SF) connaît un grand succès public et critique. Dès 2002, il se met en disponibilité de l'Éducation Nationale pour se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur, chez Fleurus, de la duologie Dragonland et de Far West, paru en 2022.

Feuilleter
DANS LA MÊME COLLECTION
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER