Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Les espions de pharaon - Tome 2 - L'étrangère

Béatrice Egémar (Auteur) , Romain Ronzeau (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Méry et Anouket font désormais partie du personnel du prince Amenher. Ils apprennent qu'ils ont pour mission de surveiller les fréquentations du prince. Peu de temps après, un espion du Pharaon est retrouvé assassiné : qui a pu faire ça ? Nos deux héros se méfient de plusieurs personnes : un grand cousin du prince vient soudainement lui rendre visite, la patronne d'Anouket semble fréquenter un homme originaire d'un pays ennemi de l'Égypte... Pendant cette enquête, les enfants ne sont pas au bout de leurs surprises : Anouket va en apprendre beaucoup sur sa famille et ses origines, quitte à risquer sa vie...
Plus d’information
EAN 9782215133872-grouped
Informations techniques Broché, Vernis sélectif
Collection Les espions de pharaon
Date de parution 6 oct. 2017
Pagination 256
Hauteur 21
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782215135074
Informations techniques : Broché, Vernis sélectif
Collection : Les espions de pharaon
Date de parution : 6 oct. 2017
Format : epub
Pagination : 256 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-22-1513-507-4

Béatrice Egémar (Auteur)

Gardoise d'origine, Béatrice Égémar vit en Touraine depuis 2004. Après des études de droit, de chant, et quelques années passées à travailler comme cadre, elle se consacre à l'éducation de ses 4 enfants et à l'écriture.

Elle a écrit une trentaine d'ouvrages pour la jeunesse, avec une prédilection pour les romans historiques :« Elle posait pour Picasso » publié chez Gulf Stream, « L'eau des anges », « L'eau du roi » et « L'eau bleue », une trilogie sur l'histoire de la parfumerie publiée aux éditions de l'Archipel, « Le fils du traître » et « L’étrangère », série « Les espions de Pharaon » chez Fleurus.

Depuis 2013, Béatrice écrit aussi des romans policiers historiques pour adultes, avec « Le Printemps des enfants perdus » et « Le fard et le poison », tous deux publiés par les Presses de la Cité. Son intérêt pour l’histoire de la parfumerie l’a même conduite à suivre une formation de parfumeuse !

Feuilleter