Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Les espions de pharaon - Tome 1 - Le fils du traître

Béatrice Egémar (Auteur) , Romain Ronzeau (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Le scribe Ramosé vient d'être injustement emprisonné à Thèbes, victime d'un complot ! Son fils Méry, aidé de la jeune Anouket, doit à tout prix rétablir la vérité afin de le sauver. Leur folle aventure les amènera à descendre le Nil, à aller de ville en ville pour échapper aux bandits, et les conduira jusqu'au somptueux palaisdu fils de pharaon...
Plus d’information
EAN 9782215129356-grouped
Informations techniques Broché
Collection Les espions de pharaon
Date de parution 14 oct. 2016
Pagination 256
Hauteur 21
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782215134237
Informations techniques : Broché
Collection : Les espions de pharaon
Date de parution : 14 oct. 2016
Format : epub
Pagination : 256 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-22-1513-423-7

Béatrice Egémar (Auteur)

Gardoise d'origine, Béatrice Égémar vit en Touraine depuis 2004. Après des études de droit, de chant, et quelques années passées à travailler comme cadre, elle se consacre à l'éducation de ses 4 enfants et à l'écriture.

Elle a écrit une trentaine d'ouvrages pour la jeunesse, avec une prédilection pour les romans historiques :« Elle posait pour Picasso » publié chez Gulf Stream, « L'eau des anges », « L'eau du roi » et « L'eau bleue », une trilogie sur l'histoire de la parfumerie publiée aux éditions de l'Archipel, « Le fils du traître » et « L’étrangère », série « Les espions de Pharaon » chez Fleurus.

Depuis 2013, Béatrice écrit aussi des romans policiers historiques pour adultes, avec « Le Printemps des enfants perdus » et « Le fard et le poison », tous deux publiés par les Presses de la Cité. Son intérêt pour l’histoire de la parfumerie l’a même conduite à suivre une formation de parfumeuse !

Feuilleter