La fête des fonds marins

Livre papier
5,95 €
En Stock Livré sous 4-5 jours ouvrés
Commander
Aujourd'hui, la sirène Ondine et ses amis se rendent à la magnifique fête des grands fonds. Hélas, quand ils arrivent, le lieu de la fête est désert, et totalement abîmé. On leur explique qu'un énorme monstre a dévasté les lieux et emporté tous les invités dans un grand filet. Les sirènes réfléchissent à une solution quand le terrible filet revient, et s'empare d'Ondine. Pas de temps à perdre ! Il faut libérer tous les animaux ! Ondine se transforme en baleine pour faire éclater le filet, tandis que le reste de l'équipe s'occupe d'appeler leurs amis terriens, Gaspard et Adèle, pour les prévenir du danger. Les enfants vont désormais alerter sur ce problème de la pêche de fonds, qui emporte tout sur son passage, même ce qu'on ne souhaite pas pêcher.
Comme tous les jours, l'équipe de choc a réussi à protéger l'océan avec beaucoup de bonne volonté... et un peu de magie !

Une collection qui aborde très simplement les problèmes de la pollution des mers pour sensibiliser les enfants et leur montrer ce qu'ils peuvent faire à leur niveau !
Avec, dans chaque ouvrage, une histoire suivie d'une double page documentaire pour expliquer les problèmes et inviter les enfants à se faire une opinion dessus.
Plus d'infos
Collection : SOS petites sirènes
Date de parution : 7 mai 2021
Pagination : 24 pages
Format : 18,5 cm X 21 cm
EAN : 9782215165347
Informations techniques : relié

Dans la même collection

Voir
Le bal en plastique
Voir
Le lagon magique
Voir
Les héros de la nuit