Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Le club des voleurs de pianos - Tome 2 - Un concert dans le ciel

Paul Beaupère (Auteur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Tout commence quelques jours après la fin du tome 1 : nos amis du Club de voleurs de pianos sont réfugiés dans les combles de la gare d’Orsay, en plein centre de Paris, c’est beau, mais ils s’ennuient sec.
Alors, comme souvent quand on s’ennuie, ils font des bêtises.
Mary file la nuit, à l’anglaise et découvre les clubs de jazz de la bute Montmartre. Raoul ne va pas très loin, il mitonne de nuit quelques bons plats dans le restaurant de la gare. Andreï, réfugié sur le haut d’une pile du pont Alexandre III, regarde couler la Seine et songe à la Volga. Lucien installe un piano dans le grand hall de la gare Saint-Lazare et en joue dès qu'il le peut.
Quant à Ethy et John, ils bricolent avec l’aide de Eiffel. Ensemble ils ont modifié une locomotive, une Pacific 231 et comptent bien battre avec elle le record de vitesse sur rail.
Mais c'est sans compter sur la redoutable Anna et les sbires de Bronshült, qui ont décidé de se venger du club des voleurs de pianos.
Plus d’information
EAN 9782215166313-grouped
Informations techniques broché
Collection Le club des voleurs de pianos
Date de parution 17 sept. 2021
Pagination 288
Hauteur 21
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782215177449
Informations techniques : broché
Collection : Le club des voleurs de pianos
Date de parution : 17 sept. 2021
Format : epub
Pagination : 288 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-22-1517-744-9

Paul Beaupère (Auteur)

Après avoir passé son enfance à élever des cochons d’Inde, des hamsters et des lapins sur les bords de Loire, Paul Beaupère s’est installé à l’ombre du château de Versailles pour donner vie à ses héros de papier. Plus doué pour parler aux chats, aux bébés ou aux enfants qu’aux adultes, c’est un illustrateur hors pair de vaches volantes et un fournisseur officiel d’approximations orthographiques. Plutôt grand d’après ses enfants, bientôt chauve d’après son coiffeur, jamais adulte d’après sa femme, il cherche à tout prix à dissimuler son âge véritable : excepté sa maman, personne ne doit savoir qu’il a huit ans, et ceci depuis presque quarante ans. Nous comptons sur vous pour ne pas divulguer la chose.

Feuilleter