Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Mission Pompéi

Fabien Clavel (Auteur) , Gaël Lannurien (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En cours d'approvisionnement
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Quelle chance ! Jeune esclave d'un riche romain, tu viens d'apprendre que ton maître t'envoie à Pompéi, pour y retrouver la trace de ta sœur. C'est l'occasion rêvée de découvrir cette ville et ses habitants... mais garde au volcan qui gronde !
Dans ce livre-jeu dont tu es le héros, embarque pour une formidable aventure dans l'Antiquité : depuis ton arrivée en ville, jusqu'à l'éruption du Vésuve, en flânant au forum ou dans les thermes, sauras-tu prendre les bonnes décisions ? 10 fins différentes s'offrent à toi !
Chaque problème que tu devras résoudre sera l'occasion de découvrir des informations essentielles, de comprendre le monde des Romains et de l'Antiquité. Un vrai documentaire qui n'en a pas l'air !
Plus d’information
EAN 9782215151654-grouped
Informations techniques couverture souple
Collection Docu dont tu es le héros
Date de parution 8 sept. 2017
Pagination 128
Hauteur 20
Largeur 15
Plus d’information
EAN : 9782215165088
Informations techniques : couverture souple
Collection : Docu dont tu es le héros
Date de parution : 8 sept. 2017
Format : epub
Pagination : 128 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-22-1516-508-8

Fabien Clavel (Auteur)

Fabien Clavel est né en 1978 à Paris. Il se passionne pour la mythologie, ce qui le conduit à apprendre le latin et le grec ancien au lycée. Après des années passées à Pierrefonds (Oise), il revient sur la capitale mener des études de lettres classiques qui le conduisent à l’enseignement du français et du latin. Parallèlement, il publie des romans de fantasy à partir de 2002, notamment le roman de cape et d’épées L’Antilégende où il met en scène Don Juan. En 2007, il se lance également dans la littérature jeunesse avec La Dernière Odyssée et Les Gorgonautes (Prix Imaginales 2009). La même année, il s’installe à Budapest pour quatre ans. Il y écrit un roman de fantasy historique, Le Châtiment des Flèches, qui relate la naissance du royaume hongrois en l’an Mil. De retour en France, il publie successivement L’Évangile cannibale et Feuillets de cuivre (Prix Elbakin 2016). Il poursuit son travail pour la jeunesse avec notamment Décollage immédiat (Prix des Incorruptibles 2014) et L’Odyssée d’Hugo (Prix Imaginales 2017). Il a aujourd’hui à son actif une quarantaine de romans et une cinquantaine de nouvelles.

Feuilleter