Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

Notre service client est fermé du 15 au 18 août inclus. Merci pour votre compréhension.

Jade à l'Académie de danse - Tome 2 - Un nouvel élève

Charlotte Grossetête (Auteur) , Isabelle Maroger (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 7 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
Le gala de fin d'année a été avancé au mois d'avril ! Ce sera Coppélia! Jade, qui débute dans une nouvelle école de danse, l'Académie du Val doré, craint de ne pas être à la hauteur! D'autant qu'elle doit faire face à un nouvel arrivant, un garçon, Théo, avec lequel elle doit apprendre à danser. Y parviendra-t-elle et le spectacle sera-t-il une réussite?
Plus d’information
EAN 9782215167426-grouped
Informations techniques broché, rabats, bichro à l'intérieur, couv en quadri
Collection Premiers romans
Date de parution 17 mai 2019
Pagination 120
Hauteur 19
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782215159414
Informations techniques : broché, rabats, bichro à l'intérieur, couv en quadri
Collection : Premiers romans
Date de parution : 17 mai 2019
Format : epub
Pagination : 120 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-22-1515-941-4

Charlotte Grossetête (Auteur)

Passionnée par les livres, Charlotte Grossetête aime mettre à la portée des jeunes lecteurs les textes de la littérature classique (elle a adapté plusieurs œuvres littéraires : "Orgueil et préjugés"," Les Aventures de Tom Sawyer", dans la collection « Mes grands classiques » aux éd. Fleurus) ou d'auteurs étrangers (elle a notamment traduit "Lottery boy" et "Arky Steele" aux éd. Fleurus). Elle invente des histoires pour les petits et les plus grands, les transportant d'un univers à un autre avec "Princesse au temps des chevaliers", "Histoires du soir", ou encore "Les filles sont géniales, et les garçons aussi !", "24 histoires pour attendre Noël au pied du sapin". Etant donné ces projets innombrables et toujours intenses, si une fée surgie de ses histoires lui proposait d'exaucer son vœu le plus cher - en tout cas le plus urgent - elle demanderait volontiers des journées qui soient vraiment généreuses : 48 heures au lieu de 24. Mais en attendant que cette fée se manifeste, elle s'efforce de tout caser dans le temps qui lui est imparti, y compris une joyeuse vie de famille, puisqu'elle a le bonheur d'avoir un mari et six enfants. Elle habite avec eux la belle ville de Lyon.

Feuilleter