Règles de confidentialité

Fleurus Éditions garantit que les applications des Imageries interactives assurent aux parents et aux enfants le total respect de la confidentialité de leur vie privée. Nous ne collectons aucune donnée personnelle de nature à identifier les utilisateurs des applications. Les seules données susceptibles d'être collectées sont anonymes et concernent l'utilisation des applications (nombre d'installations, navigation). Ces données sont en effet de nature à nous permettre d'améliorer la qualité et le fonctionnement des applications que nous éditons.

Les applications des Imageries interactives ne comprennent aucun lien opérationnel (URL) qui puisse risquer de faire sortir l'enfant de l'application.

Les apps des Imageries interactives Fleurus respectent l'esprit du Children's Online Privacy Protection Act ("COPPA"), qui a pour vocation de protéger les enfants de tout contenu inapproprié, de la publicité, des achats intégrés (in app), des liens menant vers l'extérieur de l'application, de la collecte et de la récupération de données privées à quelque fin que ce soit.