Dragonland - Tome 1 - Le secret de la vallée des dragons

Livre papier
12,90 €
À paraître
Feuilleter
A Idyllia, les humains voyagent à dos de dragon alors que les chevaux sont des mythes.
Dans ce monde médiéval fantastique, Artémus est le jeune écuyer de sire Kendrick, et Iselle la fille d'un marchand de dragons.
Leurs chemins se croisent le jour où sire Kendrick décide de remplacer son vieux palefroi, Oom, par une monture plus fringante.
Iselle, qui a hérité de sa mère du don de communication avec ces nobles animaux, capte la mélancolie du vieux dragon, désireux de terminer ses jours dans une contrée oubliée dont seuls les membres de son espèce ont connaissance.
C'est ainsi que commence un voyage drôle et épique qui va mener nos héros bien au-delà des terres d'Idyllia, jusqu'à la Vallée des Dragons, jusqu'à Dragonland, là où tout a commencé. Là où tout finira ?
Plus d'infos
Collection : Dragonland
Date de parution : 23 oct. 2020
Pagination : 240 pages
Format : 14 cm X 21 cm
EAN : 9782215167198
Informations techniques : broché

Johan Heliot (Auteur)

Enfant du Doubs, l'auteur, né en 1970, a enseigné l'histoire et les lettres en Haute-Saône avant de s'exiler dans les Vosges. Après avoir fait ses premières armes dans des fanzines comme La Geste, il publie ses premières nouvelles professionnelles en 1999. Son premier roman, La Lune seule le sait (2000, réédité en Folio SF) connaît un grand succès public et critique. Dès 2002, il se met en disponibilité de l'Éducation Nationale pour se consacrer à l'écriture.

Toma Danton (Illustrateur)