La revanche des Méchants

Livre papier
13,90 €
En Stock Livré sous 5 jours ouvrés
Commander
Lycie a un problème : Hachem. Enfin, non, son premier problème, c'est qu'elle ne maîtrise pas ses crises de colère, mais Hachem arrive en seconde position : il passe son temps à la faire sortir de ses gonds. Ah ! et elle a un autre problème, aussi : ses poils repoussent à une vitesse vertigineuse ! Bref, ça fait beaucoup de problèmes pour cette ado de 5e B !
Alors, quand Lycie découvre une annonce promettant aux gens comme elle de les aider, elle n'hésite pas à se rendre à l'adresse indiquée.
Et là, Lycie découvre qu'elle a un plus gros problème, encore... Mais la situation dérape carrément lorsque des clones de Prince Charmant se mettent à la pourchasser !
Car Lycie est une descendante de méchant des contes de fées, et les Gentils ne sont peut-être pas les gentils de cette histoire...
Plus d'infos
Collection : La revanche des Méchants
Date de parution : 21 janv. 2022
Pagination : 256 pages
Format : 14 cm X 21 cm
EAN : 9782215163510
Informations techniques : broché

Fabien Clavel (Auteur)

Fabien Clavel est né en 1978. Ce professeur de lettres classiques au lycée français de Budapest est un jeune écrivain comblé puisqu'il est l'auteur d'une douzaine de romans, dont ceux du cycle Nephilim. Il a également écrit Les Légions dangereuses, récit à la Terry Pratchett, L'Antilégende qui met en scène le personnage de Don Juan, La Cité de Satan dont le héros, gladiateur de son état, évolue de nos jours dans une Lutèce parallèle gouvernée par les Romains, et Homo vampiris, thriller futuriste et fantastique. Parus dans la collection Royaumes Perdus (Mango Jeunesse), La Dernière Odyssée et Les Gorgonautes, relectures inspirées et hautes en couleurs des récits d'Homère, ont été récompensés respectivement par le prix 2007 du roman jeunesse de la ville de Liévin et le prix jeunesse Imaginales 2009. Soleil des abysses fait écho à L'Océan des étoiles, le premier roman de science-fiction de Fabien Clavel, paru en 2008 dans la collection Autres Mondes.