Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 40 euros d'achat !

La famille Potofeu - Tome 1 - Ils réalisent tous vos vœux !

Paul Beaupère (Auteur) , Serge Bloch (Illustrateur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En cours d'approvisionnement
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat
La Famille Potofeu tient un petit restaurant place des Vosges à Paris. Le père est cuisinier, la mère est à la caisse, les 3 filles aident en salle, ainsi que le fiston. Mais, si vous allez faire un tour dans l’arrière-cuisine, vous serez bien surpris ! « La truffe des Vosges » cache en réalité une agence chargée d’aider les gens à réaliser les rêves qu'ils écrivent sur des listes. Mais attention à ne pas mélanger les listes du chauffeur d’un ministre, d’un écrivain en retard, d’un fleuriste amoureux ou d’une maman débordée, sinon ce sera la catastrophe assurée !
Plus d’information
EAN 9782215136279-grouped
Informations techniques broché, couverture vernis sélectif
Collection La famille Potofeu
Date de parution 14 sept. 2018
Pagination 208
Hauteur 21
Largeur 14
Plus d’information
EAN : 9782215171331
Collection : La famille Potofeu
Date de parution : 24 sept. 2018
Format : epub
Pagination : 192 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-22-1517-133-1

Paul Beaupère (Auteur)

Après avoir passé son enfance à élever des cochons d’Inde, des hamsters et des lapins sur les bords de Loire, Paul Beaupère s’est installé à l’ombre du château de Versailles pour donner vie à ses héros de papier. Plus doué pour parler aux chats, aux bébés ou aux enfants qu’aux adultes, c’est un illustrateur hors pair de vaches volantes et un fournisseur officiel d’approximations orthographiques. Plutôt grand d’après ses enfants, bientôt chauve d’après son coiffeur, jamais adulte d’après sa femme, il cherche à tout prix à dissimuler son âge véritable : excepté sa maman, personne ne doit savoir qu’il a huit ans, et ceci depuis presque quarante ans. Nous comptons sur vous pour ne pas divulguer la chose.

Feuilleter